PARÉOLITHIQUE
Publié le 30 Août 2017 à 08h41 - 576 v.

Les Landes s’ouvrant au naturisme

Le naturisme était méconnu et plus tard la notion introduite elle a été mal comprise. Souvent assimilé au nudisme, on prend en mal le naturisme. En découvrant les Landes, on fait petit à petit connaissance de ce terme. Et si on voit un bon nombre de personnes toutes nues, le camping local Arnaoutchot fait rapidement savoir que le naturisme c’est plus que de la nudité.

Au sein du camping jusqu’à la plage

Arnaoutchot c’est avant tout un centre de vacances et ensuite on découvre gentiment le naturisme. Certains témoignent qu’ils ont fait connaissance du naturisme totalement par hasard en se garant près de la plage et depuis ils en sont adeptes. En osmose avec la nature, le camping est totalement ancré dans le naturisme. Et avec cette pratique, un confort moderne. Arnaoutchot dispose de quelques hébergements sous diverses formes qui accueillent tous les habitués et les curieux d’expérimenter sainement le naturisme. Et cela ne se limite pas seulement au camping, car les habitants locaux en sont « friands ». Et si le fait d’être nu est communément accepté, il faut se plier à certaines règles. Par contre, gambader le long de la plage les fesses en l’air est une joie octroyée librement !

Un bon bronzage

L’été, quand le soleil est présent à n’importe quelle heure de la journée et qu’aucun nuage n’est perçu l’horizon, une horde de vacanciers s’attaque au camping. D’ailleurs il faut noter que ce dernier ouvre gentiment ses portes à tout le monde. Et avec la confiance, la sécurité et la grande tolérance dont fait preuve le centre, le calme s’apprécie grandement. Et le seul souci c’est d’avoir de la résine qui peut tacher les voitures mais pour du reste, l’inquiétude ne fait pas partie du rendez-vous. Une raison de plus pour parfaire un bronzage sur tout le corps.

Les publications similaires de "Naturisme"

  1. 5 Sept. 2017Le naturisme immergé dans la beauté de la Lagune549 v.
  2. 21 Août 2017Berck sur mer : un voisinage problématique659 v.
  3. 17 Août 2017Var et ses naturistes de plus en plus jeunes1008 v.
  4. 17 Janv. 2017Vacances naturistes en Aquitaine806 v.
  5. 23 Nov. 2016Vacances naturistes en Aquitaine932 v.
  6. 15 Fév. 2016L’ère paréolithique : vers une régression du naturisme ?1393 v.